Les atypiques ou autrement appeler Zèbres, HP, Hypersensibles… qui représentent aujourd’hui 25% de la population, qui évoluent donc dans 75% de neurotypiques au fonctionnement tellement différent. Ce pourquoi, les atypiques se retrouvent donc en décalage, en épuisement physique, psychologique… car en suradaptation permanente. En effet, ils essayent désespérement de rentrer dans un monde, un moule qui n’est pas le leurs, changeant par conséquent régulièrement de travail ne trouvant pas véritablement leur place…
Et pourtant, sommes nous obligés de rentrer dans des cases qui ne sont pas faites pour nous ? Un carré est-il fait pour rentrer dans un rond ? Ne pouvons nous pas être riches de cette différence ? Et par conséquent, nous éviter un épuisement à bien des niveaux.
Ne luttez plus avec qui vous êtes au plus profond de vous, apprenez à le découvrir au travers d’un accompagnement pour révéler la meilleure version de vous même et ce magnifique carré que vous êtes 😉 Bref vivez pleinement votre différence et apportez au monde votre regard si magnifique que vous avez sur ce qui vous entoure. En effet, vous voyez, ressentez des choses que les autres ne soupçonnent même pas. Par conséquent, faites de cette différence une force et non une faiblesse. A l’instar de cette magnifique palette de couleurs du peintre, nos émotions représentent notre palette à nous de couleurs donc faites avec celle-ci de votre vie, un magnifique tableau.
© 2021 – Natacha FAUCON – Hypnothérapeute | Tous droits réservés | Mentions légales